dimanche 12 juillet 2009

Sketchies

Ouf!

Quelques semaines occupées avec le boulot et les démarches pour le démarrage d'entreprise. Mais grâce au GraphClub (un groupe de croquis et d'esquisses de finissant en graphisme) d'hier, j'ai enfin du matériel à poster. Les choses risquent, en se croisant les doigts, de se calmer un peu dans les semaines qui vont suivre, alors je vais pouvoir m'y remettre un peu, mais pour le moment voici des croquis.

Things were busy at work and with the startup of our company. But thanks to yesterday's session of the GraphClub (a sketchgroup made up of some old school friends), I managed to get some new material to post. Things, should slow down a little in the following weeks, (fingers cross) so I might be able to work on some new stuff. In the meantime, here are some sketches.



1 commentaire:

  1. J'ai bien aimé le dernier Graphclub chez toi.. J'était un peu fatiguée et mon coup de crayon était pas vraiment efficace, mais on se reprendra!

    J'aime beaucoup le ptit nerd devant son ordi :)
    T'as pas posté le démon? J'le trouvait ben beau en tous cas.

    RépondreSupprimer