dimanche 6 décembre 2009

Red Bull Drop




Hello,

Ça fait un bail. J'avoue que je suis assez occupé et le temps me manque un peu avec la job, l'entreprise et la maison. Mais je dessine toujours aussi tôt que j'ai quelques minutes, toutefois je m'attaque à de plus gros projet, raison pour mon manque de mises à jour. Voici mon dernier, le Red Bull Drop.

À la prochaine.

Hello,

It's been a while. I must admit that I'm rather busy with work, our business and the house. But I'm still doodling as soon as I get a minute. But I try to work on bigger projects, reason for my lack of updates. Anyhow, here is my latest work, the Red Bull Drop.

'til next time.

1 commentaire:

  1. oooh, est-ce que c'est vraiment un événement comme le Red Bull Crashed ice et la prade du Père Noël? T'as utilisé des références?
    En tout cas, j'aime toujours te lire. :3

    RépondreSupprimer