mardi 22 juin 2010

Sortie vers... / Exit to...



Bonjour,

Ça fait un bout je sais et désolé. Beaucoup de changement se sont produits et j'ai dû réglé ces choses avant de m'y remettre.

De retour de Montréal, dimanche dernier, j'ai vue la sortie 166. En fait j'ai eu l'hallucination que c'était la sortie 666. LOL. Ce qui a inspiré cette illustration rapide de quatre heures. Les commentaires sont les bienvenues. Positif et négatif.

À la prochaine.

Cheerio,

I'm sorry it's been a while. Alot of changed occured lately and I had to cope with them.

Anyhow, I came back from Montreal last sunday and saw exit 166. I had this crazy hallucination that it was exit 666. LOL. This little vision inspired this quick four hours illustration.

Take care and crits are more than welcomed. Positive and negative.

Later!

2 commentaires:

  1. Bonjour!!!
    Je peux bien aider, si ça te fait plaisir. J'imagine que ça va avec ton style de dessin, mais ce qui me saute aux yeu c'est que ta ligne d'horizon est très nette et que tes détails dans ton gazon sont très flous. Moi je flouerais l'horizon pour une plus grande unité dans ton image.
    Sinon, j'espère que tu vas bien J-F. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ok. J'ai fait les modifs. Rien échappe ton oeil de lynx. Malgré que c'était un truc rapide!

    Ouais je vais bien, et toi? Et à quand le prochain Graphclub? Il faut faire de quoi là! Sinon je regarde pour vous recevoir au mois de juillet.

    RépondreSupprimer